lundi 26 janvier 2009

Prince ou Crapaud ?

Ce week-end encore, j'ai fait la fofolle et je suis sortie !!

Je me dis que ce n'est pas en restant chez moi comme une pauvresse que je vais rencontrer l'homme de ma vie. (Il n'y a que dans les films que le livreur de pizza vous trouve sublime dans votre vieux jogging et vous fait une déclaration d'amuuuur.)

Bref, c'est comme cela que vendredi soir, j'ai rencontré un gentil jeune homme au sourire ravageur qui a "complèèèèètement flashé" sur moi !
Oui oui, il a harcelé mes copines pendant leur pose clope pour savoir si j'étais libre, et à la fin de la soirée, il a enfin osé m'aborder.

Pour une fois que j'ai la chance d'attirer un jeune homme à mon goût, doux, classe, super mignon, légèrement timide avec un sourire à tomber, je peux vous dire que je n'ai pas fait ma mijorée et que j'ai laissé mon numéro de téléphone sans hésiter. Après tout, je n'ai rien à perdre.

Il m'a appelé samedi midi, et évidemment je n'ai pas répondu.
Message répondeur super mignon, rempli de compliments plus gentils les uns que les autres, on peut dire qu'il sait s'y prendre. Mais toujours se méfier de la flatterie...

Je l'ai rappelé en fin d 'après-midi et je dois le voir aujourd'hui pour un verre.
Il va ainsi passer le fameux test de "l'addition".
J'ai une théorie selon laquelle un mec qui ne m'invite pas pour le premier café/verre est un radin.
Je suis vraiment pour la parité et je déteste me faire entretenir par un mec, mais au premier rendez-vous, l'homme doit payer, c'est comme ça ! Si ce n'est pas le cas, cela ne laisse rien présager de bon, c'est ce que m'a prouvé ma petite expérience.

Le Prince charmant va-t-il finalement se transformer en vilain crapaud ? Le Prince est-il trop Prince et trop beau pour être vrai ?

Vous le saurez dans le prochain épisode !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiis j'ai hâte d'en savoir plus ! Bonne chance !!!

Aurélie a dit…

Eh beh, comme tu y vas ;)

Moi je veux surtout savoir si le verre se prolonge en dîner...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Aurélie !!!

Loukoum One a dit…

@ sierralemon : Ca n'aura pas été bien long ;-)

@ Aurélaï : On était loin du compte :-D

@ MlleOr : J'aurais bien voulu qu'elle ait raison ;)