lundi 19 janvier 2009

Piiiiink & Troc & so on !

Il y a des semaines comme cela où la tête vous tourne, et pas seulement à cause de l'alcool !
Il y a des semaines où tout s'enchaine tellement vite que vous mettez plusieurs jours à réaliser, où vous recommencez à faire des projets, à imaginer, à vous impatienter.
Il y a des semaines où les soirées sont tellement géniales que vous aimeriez remettre ça sans tarder !

Et puis il y a des soirées qui ne s'oublient pas.
Parce que voir dans les yeux d'une amie quelques larmes de joie qui viennent perler et se confondre avec ses faux-cils argentés suffisent à vous rendre joyeuse,
Parce que le rose c'est la vie, l'amour, l'amitié, l'oubli des soucis...
Parce que rencontrer de nouvelles personnes c'est toujours chouette
Parce que danser sur du disco, ça aussi c'est la vie !

Alors voilà ce week-end j'ai passé deux soirées avec des personnes pour la plupart que je ne connaissais pas et la mayonnaise a pris à chaque fois !
J'ai aimé, dansé, troqué, vendu, mangé et bu, et j'ai très envie de recommencer ! ET surtout je me suis amusé comme cela ne m'étais pas arrivé depuis..... au moins plusieurs mois !

Alors ce genre de week-end durant lesquels je ne touche plus terre sont à consommer sans modération, et j'ai bien l'intention de continuer à les enchainer durant cette année 2009 !

Alors je dis MERCI les filles, vous vous reconnaitrez toutes autant que vous êtes !

LOVE SUR VOUS !

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Je suis ravie que tu sois venue et que tu aies apprécié bien que tu ne connaissais pas grand monde, ça m'a fait très plaisir :)))

Les larmes ont coulé pour de la vraie sur mes petits yeux cernés en rangeant mes cadeaux dimanche...

Pleins de bises!

Anonyme a dit…

Ouais, c'est vrai que c'était bien cette soirée... ;-)
Biz la belle!

Anonyme a dit…

Super contente que tu es aimé la soirée autant que moi!! Mille merci d'avoir été présente, je me la pete presque tous les jours avec ma nouvelle doudoune!!
Vivement la brocante, on risque de bien s'eclater aussi...
A très très petite Vio et gros bisous.
Audrey

Loukoum One a dit…

@ Aurélie : C'était une très bonne soirée ! C'est vrai que je connaissais peu de monde mais je suis sociable et tes amis aussi ;-)

@ Aurèle : C'était top ! A refaire d'urgence ;-)

@ Audrey : Je suis bien contente de t'avoir connue ma poulette et d'avori fait ton bonheur ;-)
Bisous et vivement la brocante de printemps !