lundi 12 janvier 2009

Un nouveau départ !

Ayé enfin je me décide à quitter Canalblog !

Après tout, depuis quelques mois j'ai changé de boulot et quitté mon homme, alors pourquoi ne pas changer également de plateforme pour raconter des bêtises sur le net.

Il faut évoluer, et ma bonbonnière toute rose correspond à une certaine période de ma vie qu'il est temps de laisser derrière moi.

Voilà, j'espère que vous serez toujours aussi nombreuses et nombreux à me rendre visite, en attendant ce blog risque de subir quelques améliorations dans les jours prochains mais pour l'instant c'est un peu free style !

Bonne lecture !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pour le moment c'est simple mais c'est reposant !

Anonyme a dit…

RSS changé par contre c'est nul d'avoir pris blogspot, c'est chiant de laisser des commentaires sur cette plateforme. <3

Loukoum One a dit…

@ Miss Zen : j'ai envie d'un blog plus zen ;-)

@ Guillaume : C'est pas un peu fini de râler nan mais ho !

Anonyme a dit…

Bon, je m'occupe d'une nouvelle bannière???
Bisous louloute!

Aurélie a dit…

Anh mais je suis pas la preum'ssss ^^

Welcome on Blogspot :)

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir l'évolution de ton nouveau blog !!! :)

Anonyme a dit…

Yépa ! Me voilà :)

Anonyme a dit…

coooool... tu es passée du bon côté ;-) Bienvenue sur blogger...

Clumsette a dit…

Oui, c'est bien le changement de temps en temps :)
Le lien est changé, on suit Loukoum :)

Loukoum One a dit…

@ Aurèle : Bin j'ai envie de te dire oui ;-))

@ Aurélie : Et non ! Mais merci !!

@ Anna : Merci miss !

@ MlleOr : Cool et Merci !

@ Sarah : Non au dessus on critique blogspot.... Mais pour l'instant j'aime bien !

@ Clumsette : Merci les filles ! Bisous