jeudi 15 janvier 2009

Merci

Un ami m'a dit il y a quelques jours une chose très juste :

"Quand on entend du mal de quelqu'un sans arrêt, et que cette personne semble avoir toutes les tares et défauts de la terre, on a autant envie de la connaitre que quelqu'un dont on dit un bien fou".

Alors je dis MERCI !

Merci à cette personne qui perd autant d'énergie à me faire une réputation impressionnante, mais aussi aux personnes bienveillantes qui sont là, heureusement pour faire la part des choses et qui veillent sur moi autant qu'elles le peuvent...

Private PS : Happy Birthday To You R. et Merci à toi aussi ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas très cool ce genre de personnes qui passent leur temps à pourrir la vie des autres...quelle perte d'énergie !!!

Anonyme a dit…

Ce genre de personne tu en trouveras toujours !! Malheureusement !
Ton nouveau blog est super joli !!
Mes félicitations ma jolie !
Gros bec!!

Anonyme a dit…

Moi je dois bien le dire, suis triste pour ce genre de personnes! si je t assure, ça signifie que leur vie est bien vide pour ne pas avoir autre chose à foutre que de pourrir les autres! si si je t'assure... très joli ce nouveau blog!

Loukoum One a dit…

@ Anna : Comme tu dis !!

@ Nancy : Merci beaucoup ! bisous

@ Lasof : Heyy ! Bienvenue la blonde ! Et Merci. Et c'est vrai c'est triste, c'est pas comme si j'étais un sujet passionnant ! Tant pis pour elle !