vendredi 23 janvier 2009

Je peux vous laisser un CV ?

Hier 19h30, j'attends quelqu'un à la sortie du métro.
Un mec vient me parler.
Je vous livre la conversation brute de pomme :

- Le mec : Je peux vous laisser un CV ?

- Loukoum soulée d'avance : Hein ? Un CV pourquoi ?

- Le mec : Pour postuler comme petit ami potentiel

- Loukoum se marre, incrédule (il vient bien de me dire ça ?) : ça va pas être possible

- Le mec qui insiste : déjà prise peut-être ? CDD ? CDI ?

- Loukoum : Non non célibataire mais pas intéressée.

- Le mec : Ah ok tant pis, bonne soirée.

...


Je me demande même s'il ne surpasse pas le débile qui un jour m'a demandé si je mangeais des biscottes....
- Bin non !
- Ah bon ? Pourtant t'es craquante !

...


QUI A MIEUX ?????

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ça me fait trop rire.... !!
Et oué, ils ont de l'imagination ces jeunes hommes (et non messieurs)

Aurélie a dit…

Ah benh c'était la journée hier alors ;)

Tu les attires dis- donc!!

Anonyme a dit…

Enorme! Non mais au moins ils ont le mérite de faire original! parce que moi j'ai le droit
" tes parents sont des voleurs... gnagna les étoiles dans tes yeux gnagna..."

Miss Zen a dit…

Je m'incline

Loukoum One a dit…

@ Mlle Or : Ouais l'imagination...ça doit être ça :-D

@ Aurélie : Oui sauf que sur ce coup là tu as été mieux lotie que moi ;-)

@ La Sof : Moi j'ai jamais eu les étoiles dans les yeux... Mais bon toutes les tactiques du genre ce valent............

@ Mizz Zen : Moi aussi ;-)