vendredi 16 janvier 2009

La soirée improbable... ou comment j'ai fini dans un bar lesbien !

Si c'est pas du teasing de la mort qui tue, ce titre !

Quand je dis soirée improbable, c'est évidemment parce que j'avais une chance sur 1 million de passer une soirée comme celle d'hier...

Pour commencer je me suis retrouvée Rue Princesse dans le 6è, dans un endroit où je ne mets absolument jamais les pieds. Je ne vais d'ailleurs que rarement vers St Germain/Odéon, c'est bien trop loin de chez moi ! Bien trop cher aussi... Je vous rappelle que j'habite Belleville, chez les pauvres et qu'on s'habitue vite à tout payer moins cher !

Donc je me retrouve là-bas un peu par hasard, je passe un très bon début de soirée, je ne mange et bois que des trucs absolument prohibés par n'importe quel nutritionniste, j'apprends de bonnes nouvelles et en sortant, je croise ma copine S. que je n'ai pas vu depuis des mois. (Il faut quand même savoir qu'en sortant j'étais sur le point de prendre un taxi, signe de flemme extrême, et que je ne pensais qu'à dormir... connaissant mon emploi du temps du WE).

Donc, j'avais une chance sur un million de la croiser car tout comme moi, elle ne va jamais dans ce quartier ! Elle vient de finir de diner, a probablement dû s'ennuyer un peu car elle a l'air bourrée et on décide sur un coup de tête d'aller boire un verre toutes les deux !

En reprenant le métro, cette coquine me dit "aller viens je t'emmène dans un bar lesbien que j'adore" (ma copine S. aime les filles). Du coup je me dis aller soyons folles si ça se trouve je vais avoir une révélation, devenir gay et trouver l'amour avec une fille - passque-les-garçons-c'est-trop-nul - et peut-être même avec un sosie de Shane ultra sexy, celles qui regardent la série L.Word comprendront.

Evidemment c'était un jour où j'étais habillée en pétasse, robe courte au décolleté suggestif et grandes bottes. Je me suis dit que j'allais faire tache dans le décor, mais en fait non j'étais pas du tout la seule pétasse.
Résultat je me suis fait mater par une jolie blonde, une chanteuse brésilienne au regard de braise et des oeillades de quelques nanas.
Pas déplaisant, même si je pense que rien à faire, ma came c'est les mecs...
Mais j'ai joué le jeu et donné mon avis à S. sur les filles qu'elle regardait avec gourmandise !
On est parti après quelques heures, encore plus bourrées et fatiguées qu'en arrivant.

Ce matin, gueule de bois, burp gloup, et coca dégazé... Mais ces soirées improbables et imprévues sont vraiment géniales quand le hasard fait bien les choses !

Je dois encore enchainer la soirée troc de ce soir et la pink party de demain... Ca promet !
La pesée de lundi matin aussi...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hein hein... je comprends tout maintenant !!! Alors amuse toi bien ce wk ! Moi je taf !

Aurélie a dit…

Y a que du Coca light rose ce soir t'inquiète ;P

(Ca se fait pas pour toutes ces femmes, juste allumées ^^)

Loukoum One a dit…

@ MlleOr : Tu m'étonnes que tu comprends mieux ;-) Suf FB c'était un peu flou ^^

@ Aurélie : Coool parce que mon sang doit se renouveler !
Pour les femmes allumées que veux-tu... C'est trop moi d'être juste une allumeuse :-D

Miss Zen a dit…

mais quel week-end planplan : tu n'as rien de plus soft ;-)