mercredi 14 janvier 2009

Irrécupérable...

Je vais vous parler bouffe et pizza aujourd'hui histoire de ne pas être la seule à fouttre en l'air mon régime... Parce que attention, c'est de la pizza qui déchire sa race on peut le dire et qui en plus ne coûte pas un bras ! Ben oui c'est la crise faut pas oublier !!

C'est nouveau, ça se trouve juste à côté de la rue Oberkampf et c'est de la Pizza au poids et à la coupe. Pour le prix d'un macdo, vous vous faites plaisir et vous n'hésitez pas entre la pizza pommes de terre-crème de truffe, 4 fromages, mozza-ail-tomate et chorizo, vous prenez tout !!



Et en prime, si vraiment vous êtes une coquine, vous prenez en dessert leur fougasse nutella-mascarpone-pignons de pain. Et là vous n'êtes plus bonne à rien, vous avez pris 2 kilos dans les fesses comme ça, pof !

Je pense que ma semaine est foutue... Je me suis gavée hier à la pizza Party de Valoo et ça ne fait que commencer puisque je dois enchainer plusieurs déjeuners-copines, probalement une soirée improvisée, une troc party et la pink party d'Aurélaï samedi. Je suis irrécupérable ! C'est pas comme ça que je vais perdre les 4 kilos qui sont encore dans mes fesses !

Pourtant dans mon frigo j'ai du bol vapeur Picard et du poisson. Mais non ! Je ne sais pas dire non, alors tant pis, le régime attendra la semaine prochaine !

Altaglio
2bis rue Neuve-Popincourt (en face du 71 rue oberkampf)
75011 Paris
Sur place ou à emporter

2 commentaires:

Aurélie a dit…

Et je vais vers Oberkampf ce soir... Mais non je n'irai paaaaaaaaaaas acheter cette pizza!!

Loukoum One a dit…

On ira toutes les deux t'inquiète ;-))