jeudi 22 janvier 2009

Pas d'humeur...

Depuis toujours je crois, lorsque quelque chose me contrarie, que je me suis levée un peu trop tôt ou que la mauvaise humeur matinale dure plus longtemps que prévu, je râle.

Mon gentil associé m'a dit il y a quelques semaines "dis donc t'as l'air de râler facile toi !"
Bin ouais, c'est un peu ma marque de fabrique mec, et tu n'as pas trop le choix, c'est à prendre ou à laisser.

Tu aurais pu tomber sur une associée soumise et en admiration devant ton génie, mais non, tu as dégoté celle qui critique, qui est exigeante et qui a toujours un truc à dire. Pas de bol.

Alors voilà ce matin je ne suis pas vraiment d'humeur parce que l'associé en question, il me fait lever aux aurores pour un truc qui doit durer 3 minutes à tout casser !

L'association, je crois que c'est presque comme un couple. Il faut faire des concessions, râler et faire quand même certaines choses. Mais il faut aussi penser à la boite avant de penser à soi. Et tout ça, ça ne s'apprend pas en formation mais les yeux encore pleins de sommeil au café du coin.

Aucun commentaire: