mardi 27 janvier 2009

Alors Prince ou Crapaud ? (Le suspense est insoutenable, je sais !)

Préviously on Loukoum à la recherche de l'Homme parfait.

Après m'être fait dragouillé par un homme en apparence tout ce qu'il y a de plus charmant, j'ai finalement décidé de lui laisser mon numéro en me disant, après tout WAIT & SEE, arrête de faire ta sauvageonne !

Un coup de fil plus tard, le rendez-vous est pris pour 14H30 hier.

Les bons points :

- Il est toujours aussi stylé et ça c'est un truc auquel je suis sensible. Il a du goût, sait manier les couleurs, parfait !

- Il est arrivé à l'heure (et moi en retard mais pas trop non plus... Normal quoi !)

- Il est sociable, parle bien et dans un français correct (qui n'a jamais eu un rendez-vous avec un mec qui dit ESSEPLIQUE et pas EXPLIQUE ? Pour moi c'est rédhibitoire.)

- Il me fait tout un tas de compliments très gentils qui me font vraiment rougir, et il a l'air sincère en les disant. Ca n'a pas l'air d'être le discours rôdé du mec qui passe son temps à draguer. C'est assez rare pour être souligné !

Les mauvais points :

- Il a essayé de me toucher assez rapidement (prendre la main, gnagnagna) et en bonne sauvageone que je suis, je l'ai tout de suite remis à sa place. Je ne supporte pas qu'une personne que je ne connais pas me touche et ce n'est pas parce que j'accepte de boire un verre qu'on va devenir intime, nan mais ho !

- Il est un peu trop familier et m'appelle "ma puce" et "ma chérie". Je ne vais pas vous faire un dessin mais je trouve ça insupportable venant d'un inconnu.

- Il m'a regardé avec de grands yeux énamourés pendant 2h et ça à fini par m'exaspérer. J'ai besoin d'un mec qui certes est fou de moi, mais qui a de la poigne et qui sait me dire merde quand il faut. Croyez-moi ce n'est pas incompatible et ça se sent assez rapidement. Et là je sais que je n'aurais fait qu'une bouchée de ce jeune homme.

- Il n'a pas passé le "test de l'addition". Nan mais franchement il sait qu'il doit voir une fille dont soit disant il est "fou" et il ne pense même pas à retirer 20 euros pour lui payer son thé.
Pour moi c'est LE test éliminatoire, même si cela peut sembler dérisoire pour certaines...

Donc, vous l'aurez compris, le jeune homme s'est avéré être un Crapaud un peu pressant et pas très gentleman.
Mais je n'ai pas été très étonnée, je n'avais pas non plus eu un feeling de folaï au téléphone donc je ne m'étais pas du tout emballée. J'ai voulu lui laisser le bénéfice du doute mais finalement, ce garçon, ce n'est pas du tout mon univers.

Une rencontre ça doit être immédiat, évident, facile, fluide, toussa toussa...
Si ce n'est pas le cas, rien ne sert d'insister.

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Les petits noms alors qu'il n'y a rien du tout encore, et quand bien même il y a déjà quelque chose... Beurk! T'as bien raison! En tout cas, c'est un bon entraînement, je dis qu'il n'y a jamais rien à perdre à prendre un verre (même si on se le paye :D), ça entretient la machine ^^

Anonyme a dit…

Ouép, c'est vrai que la, ca fait un peu, jvais me la faire... Mais non, nous ne sommes pas des filles faciles... pour l'addition, moi je suis tout a fait ok avec toi... pfff les hommes.
En tout ça, ce RDV c'est tjs un plus, c'est chouette de savoir qu'on attire l'œil, de recevoir des compliments... faut en garder le coté positif !
Suivant !!!

Anonyme a dit…

Oulalala !!
Les points négatifs c'est absolument TOUS les points qui comptent pour moi!! Jette ! Et vite!
Un mec qui paye pas, un mec qui veut te touché - touche pas ce que tu peux pas te payer ! - Non !! Beurk !!
Bon ben bonne chance pour la suite de ta quête! ;-)
Mais je suis sur que les mecs bien, ça existe encore!! ;-)
grooos bec!

Loukoum One a dit…

@ Aurélie : Ouais c'est clair que les surnoms de toute façon c'est très moyen... Et puis comme tu dis j'ai juste rien perdu sauf mon temps (et je lui ai payé son thé quand même...)

@ MlleOr : Oui c'est chouette d'attirer l'oeil mais ça pouvait être un chouette oeil cool et gentleman ce serait encore mieux ;-)

@ nancy : Touche pas ce que tu peux pas payer...J'adooooooore :-D Mais c'est tellement vrai !

Anonyme a dit…

Tout à fait d'acc avec toi pour le test de l'addition !!

L'année dernière j'avais craqué sur un collègue qui enfin m'invite au resto, et au moment de payer il me dit "on fait 50/50 ?".

Ouille !!
Il n'y a jamais eu de 2e rencard ..