vendredi 30 janvier 2009

Fromage(s) et Compagnie

Vous ne le savez peut-être pas mais j'ai une véritable passion pour le fromage. Le fromage dans tous ses états, sous toutes ses formes, sauf peut-être les horribles vache qui rit et autres Kiri.
Munster, bleu, chèvre, St Marcelin, St Nectaire, Maroilles, Brie, Comté, pâtes molles, pâtes dures, je mange de tout !

J'aime tellement ça que je n'ai pas pu l'enlever même partiellement de mon alimentation durant mon régime.
J'aurais pu perdre un peu plus vite et un peu plus mais on le sait la frustration est très mauvaise. Hem.
Alors j'ai bien écouté la nutritionniste et je ne me suis surtout pas privé... Héhé !
Je préfère me passer de sucré (moelleux au chocolat et autres délices par exemple) que de fromage.

Tout cela pour vous dire que depuis 2 jours je SAIS qu'un copain doit me ramener un beau Reblochon qui vient tout droit de la montagne.... Un beau fromage qui sent bon la vache et le grand air, et il ne m'en faut pas plus pour fantasmer et en rêver la nuit.

Le scénario : Une bonne baguette, un couteau, le Reblochon nature et juste atte(i)ndre l'orgasme. Buccal.
Bon ok, je m'emballe mais je crois que ça va réellement se passer comme ça et j'en frétille d'avance !

Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas en manque d'hommes, bande de mauvaises langues. Homme ou pas dans mes draps, le fromage est toujours là.

Par contre il me reste encore entre 3 et 5 kilos à perdre avant l'été mais j'ai peur de devoir légèrement retarder l'échéance...

Rassurez moi ? Je ne suis pas la seule à aimer le fromage à ce point là, hein ?

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Je tuerais pour un Mont d'or ^^

Anonyme a dit…

Héhé non rassure-toi !

Anonyme a dit…

Je suis une vraie fromage addict! Mon repas idéal? Une bonne baguette, un assortiment de fromage et un verre de vin rouge!

Loukoum One a dit…

@ Aurélie : Oui je l'ai oublié de ma liste celui-là ;-)

@ sierralemon : Bon ça va alors !

@ Vicaline : Bievenue ! Nous avons le même repas idéal à ce que je vois :-)