mardi 31 mars 2009

En vrac !

Hello hello !

Petite note fourre-tout en ce début de semaine !

J'ai passé un très bon week-end à Viens dans mon dressing ! Il y a eu un monde fou, une très bonne ambiance, des bradeuses qui vendaient des merveilles, des créateurs géniaux, des rencontres surprenantes, bref c'était fatiguant mais vraiment très chouette !

Je fais un vide-grenier avenue ledru-rollin à la fin du mois ! Je suis contente, je vais pouvoir me débarrasser des vêtements trop grands qui encombrent mon dressing (et de toutes sortes de trucs qui m'encombrent tout court). A 4 nanas on risque de bien s'amuser. Il faut juste prier pour que la pluie ne soit pas de la partie !

J'ai été à la vente privée Brontibay aujourd'hui et je dois dire que je suis déçue déçue déçue !
Pas mal de choix mais niveau prix, ce ne sont pas ceux de l'année dernière..... Je suis ressortie les mains vides ! Ô Miracle !!

J'ai récidivé avec une paire de chaussures à tomber par terre (la photo ne leur rend pas complètement justice, elles sont bien plus belles en vrai et portées !)... Elles ont des franges de squaw et font un pied canon !

Seul hic, ce sont des sandales et détestant les pieds en général et les miens en particulier j'espère les porter. Et non cette fois je ne me suis pas ruinée ! J'ai été shoppé à La Halle aux Chaussures... A priori pas le genre de boutiques que je fréquente, je suis un peu snob, j'avoue. Très bonne surprise donc !

Sinon ça va vous ?

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Elles sont chouettes (dit celle qui ne sort jamais ses doigts de pieds sur la capitale ^^).

Quand ça vient de la Halle ou un truc du genre, il faut dire: elles viennent d'une petite boutique à St- Germain :-D

sierralemon a dit…

Mais oui, on trouve de très chouettes choses à la Halle, et aussi à Gémo - quand j'ai envie de chaussures sans me ruiner c'est tout d'abord là que je vais. Et aussi à "l'entrepôt à chaussures", j'en avais repéré des ravissantes l'autre fois à 35 euros, j'espère qu'elles y seront toujours ce week-end !

Loukoum One a dit…

@ Aurélie : moi non plus je ne sors jamais mes doigts de pieds à Paris ^^. On verra bien si je les porte ces vieilleries dénichées dans le grenier de mamie ^^(je sais c'est pas crédible mais je trouve ça chic :-D)

@ Sierralemon : Ces magasins sont souvent dans les grands centres commerciaux et c'est vrai que je n'y mets pas les pieds aussi pour cette raison. Mais la Halle est maintenant tout près de chez moi, donc je pense que j'irai plus souvent ! Et j'espère que tu nous montreras tes trouvailles ça m'interesse toujours de voir ce que les autres dégotent ;-)

Miss Zen a dit…

moi non plus, je n'aime pas montrer mes pieds- sauf apres une jolie pedicure, je me sens plus courageuse !