jeudi 5 mars 2009

No life !

C'est bien ce que je suis en ce moment une NO LIFE.

Je bosse vraiment beaucoup, j'ai des envies de printemps et de tenues légères alors que je suis malade, je trie mes placards dans l'espoir de faire une brocante dans les prochains mois (et il y a de quoi faire, une bonne moitié de mes affaires est maintenant BEAUCOUP trop grande !) et surtout je profite des quelques instants de répit que je peux avoir pour dormir !
Fini les insomnies des derniers mois, en ce moment j'ai le sommeil calme et réparateur d'un enfant.

J'arrive à garder un semblant de vie sociale mais en prévoyant une semaine à l'avance (genre !). Rien de trop fatiguant ou de trop alcoolisé non plus sous peine que Mamie Loukoum ne tienne pas le coup. Juste des soirées tranquilles à refaire le monde, à cancaner entre filles.

Et les hommes dans tout cela allez-vous me dire ?
Ah ah...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui ! On veut savoir pour les hommes ! Comme il faut prévoir une semaine à l'avance je peux t'appeler quand copinette la plus chouette ?

Aurélie a dit…

Ouais t'oublie de nous parler du plus croustillant là... Benh puisque c'est comme ça je ne dirai rien non plus :D

Anonyme a dit…

Bon courage, alors !

Anonyme a dit…

J'allais te dire que ta vie ressemble à la mienne. Si tu connais une chouette brocante à faire sur Paris, je suis prenneuse !

Loukoum One a dit…

@ Guillaume : Tu peux m'appeler quand tu veux tu sais bien ;-)

@ Aurélie : Je te raconterai mercredi ;-) Suspens !

@ Fanette : Merci mademoiselle et bienvenue sur ce blog !

@ Miss Zen : Je suis en train de regarder mais pas évident à trouver... Je te tiens au courant si j'ai un bon plan !