lundi 9 mars 2009

Je suis pas très fière...



Pas fière du tout, même. Mais que voulez-vous je suis faible.
J'aime les hommes qui aiment les femmes et en particulier, ceux qui aiment habiller leurs pieds délicats.

Mon histoire avec Marc a commencé lorsque j'ai acheté mes souris il y a plus d'un an maintenant.
Et cet après-midi, au rayon chaussures du Printemps et bien j'ai été appelée par ces merveilles.







Je pense que je vais manger des pâtes jusqu'à la fin du mois... Mais bon je bosse dur, et j'avais envie de me faire plaisir !

J'ai laissé tombé les Minelli, finalement niveau confort elles me font un peu peur (frottements et donc ampoules) et ne m'obsèdent plus du tout...

Mesdemoiselles, Messieurs, un avis ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont beeeeeeeelles !!!!!!
Oui je me répète mais je le pense vraiment. Tu vas être la fille la mieux chaussée de la capitale !!!

Aurélie a dit…

Femme est faible devant la chaussure... En fait, il est plus facile de résister aux hommes ^^

Anonyme a dit…

Superbes !

Loukoum One a dit…

@ Guillaume : Oui ou celle qui dépense le plus en souliers... Mais merci c'est vrai qu'il faut etre réaliste, elles sont sublissime :-)

@ Aurélie : Les hommes et les chaussures, mes deux plus grandes passions dans la vie ;-)

@ Caro : Merci mais c'est vrai !! :-D

Miss Zen a dit…

Je comprends que tu laisses tomber les Minellis !!!!!

Loukoum One a dit…

@ Miss zen : On est d'accord ;-)

24Faubourg a dit…

joliiiies...et ces étoiles! c'est tellement féminin!

Loukoum One a dit…

@ 24 Faubourg : Merci et bienvenue !