lundi 6 avril 2009

Toutes premières fois.

* Premier Brunch en terrasse de ce Printemps. J'avais oublié la douceur du soleil sur mes bras laiteux.

* Premiers câlins qui font du bien.

* Premiers réveils par le soleil qui pointe entre les rideaux.

* Premières tomates/ mozza/ basilic de la saison. Quel bonheur ! (J'avais trouvé de délicieuses tomates !).

J'ai envie de pêches juteuses, de mer salée, de couleurs sur mes joues, de rouge sur la bouche, d'odeurs de pin et de robe blanche toute simple.

J'ai envie de mer à Paris (et ne me parlez pas de Paris-plage.... Please !), d'escarpins Louboutin, de converses gris souris, de sous-vêtements sexy.

J'ai envie d'un homme et d'un seul. De ne plus me perdre dans des bras déjà pris et/ou pas faits pour moi.

Pour résumer vivement l'été, les soldes, et que l'homme de ma vie sache enfin qui il est ;-)

2 commentaires:

Aurélie a dit…

Ca donne envie, arf... :)
Bonne semaine!

Caro a dit…

1eres fraises bien sucrées pour ma part, mhmm !