lundi 23 mars 2009

Note en vrac du lundi

Après un week-end sur les chapeaux de roues, je m'apprête à passer une semaine des plus tranquilles et agréable !

Mon amie Milouche a enfin accouché d'un petit garçon le jour du Printemps ! Une bien belle façon de commencer cette saison si douce !

Le week-end prochain, je serai au fameux salon VIENS DANS MON DRESSING pour aider une de mes copines à tenir son stand !
Je vous parlerai d'elle, de son travail et de son univers poétique très bientôt ! Tout ce que je peux vous dire c'est que ses bijoux sont magnifiques !

J'ai également prévu de re-tester le fameux restaurant *Le Chateaubriand ! Il y a un an le menu du soir m'avait déçu. J'étais ressortie avec l'envie de m'enfiler un macdo pour me caler l'estomac ! C'est pourtant rare de sortir d'un restaurant en ayant faim non ?
Cette fois je tente un déjeuner, on verra bien !

Hier, j'ai eu un choc en voyant Adjani au JT de France 2. Elle est bouffie et portait une veste aussi improbable que mal coupée. Dommage.

Sur ce, je file bouquiner des BD et le nouveau ELLE.

*Le Chateaubriand
129 avenue Parmentier
75011 Paris
Métro Goncourt

2 commentaires:

Aurélie a dit…

Re- tester un restaurant--->> Elle est bonne celle- là :D

J'ai un week- end chargé mais si je trouve un petit créneau, j'essaierai de passer dans ton Dressing , mais je ne promets rien hein :))

Loukoum One a dit…

@ Aurélaïe : Bin oui re-tester :-D C'est bien comme excuse non ?

Ce serait cool de te voir si tu passes dans le marais ;-)