vendredi 27 mars 2009

Viens dans mon dressing !


Ce week-end c'est la 10è édition de la fameuse vente VIENS DANS MON DRESSING !

Je serai présente tout le week-end sur le stand Objets Obscurs de mon amie Claire.

Je vous invite à venir découvrir ses bijoux délicats et féminins sur sa boutique online ainsi que sur le site de Melle Urbaine.

J'espère que vous viendrez nombreuses, ce salon est toujours rempli de créateurs géniaux, sans parler des modeuses qui vident leurs dressing de folie !
Il faut que je sois bien sage et que je ne dégaine pas le chéquier à tout va, je suis là-bas pour bosser nan mais !

Bon WEEK END !

Viens dans mon dressing

La cour du Marais

81 rue des Archives 75003
Métro Temple ou Arts et métiers
Entrée 3 euros (gratuit pour votre chéri et les enfants)


Le Plan
Le myspace
Le groupe Facebook


Aucun commentaire: