vendredi 6 février 2009

Talons (presque) aiguilles

Cela fait longtemps que je ne vous avez pas montré mes achats.
Les soldes ont été très très raisonnables ! Quelques petites choses chez Princesse Tam-Tam et des jeans chez Gap parce que les miens sont devenus bien trop grands !

Mais ma gentille Maman, la reine des bons plans vient de m'envoyer un colis avec cette paire de bottines absolument sublimes !

Vous pouvez, comme d'habitude percevoir mon talent de photographe ( le photo est en n&b, c'est moins moche)... Pour info leur couleur est entre le gris et le beige.

9 cm quand même ! Heureusement, j'ai l'habitude d'être perchée sur des talons et ceux-ci sont très confortables, la cambrure est parfaite !

Où elle les a acheté ? Alain Manoukian ! Oui je sais, moi aussi dans mon esprit il s'agit d'une marque de "vieux". Enfin de femmes d'un certain âge on va dire !

Le principal c'est que j'adore ces chaussures qui viennent agrandir ma collection. Elles vont avec tout ! Robes, jupes, jeans, rien à redire, juste les faire !

Vous aimez ?

Aucun commentaire: