vendredi 13 février 2009

Pas très présente...

Prise de flemmingite aigüe carabinée, comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas tellement sur le blog.
Les causes : une vie privée bien remplie, une fatigue persistante même si les nuits blanches se sont un peu espacées, sans compter tout le reste.

La boite n'avance pas tellement, et cela a beau ne pas être de ma faute, ça joue un peu sur le moral.
Je sais qu'il faut prendre son mal en patience mais ce n'est pas évident de rester ultra motivée chaque jour et chaque instant...

M'enfin bon, je ne me plains pas, j'ai de la chance de pouvoir la monter cette boite ! Et d'avoir un associé en or, ce qui n'est pas rien ! Cependant, pas facile de s'adapter au caractère de chacun, il faut parfois jongler mais on prend nos marques petit à petit. Enfin surtout moi.

Ce soir, je fais ma very VIP en allant voir un film en méga avant-première. Je vous en reparlerai au moment de sa sortie, probablement au printemps mais pour l'instant MO-MO-MOTUS. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai hâte d'assister à cette projection !

Sinon ça va vous ?

3 commentaires:

Aurélie a dit…

Aaaah, je comprends mieux le pourquoi du coiffeur, de la tenue à travailler sans en avoir l'air et de l'importance de la soirée etc etc ;)

(Oui oui ça va :D)

Anonyme a dit…

J'ai été malade comme un chien....je suis partie en voyage....je suis de retour....

Loukoum One a dit…

@ aurélie : héhé ;-)

@ Mizz Zen : j'espère que ça va mieux...