mardi 17 février 2009

On frappe pas les filles...

Aujourd'hui pas grand chose à écrire, je suis toute chamboulée d'avoir lu le billet de notre SO-SO glossée nationale !

Alors si vous n'y êtes pas déjà allé, filez ICI lire son billet. Ca remet les idées en place et nous montre à toutes que malheureusement nous ne sommes pas à l'abri.

Elle a eu le bon réflexe, je crois que c'est le principal.

3 commentaires:

Aurélie a dit…

Oui... Moi aussi mon café est mal passé à la lecture de son billet... Il n'est toujours pas passé d'ailleurs...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup d'avoir relayé mon billet.
Ca me touche énormément.
Effectivement, il faut en parler...
Ne pas rester dans le denni etc...
Mais que c'est difficile :(

Je t'embrasse fort.

Loukoum One a dit…

@ Aurélie : tu m'étonnes...

@ Sonia : Vraiment il n'y a pas de quoi ça me parait tellement normal et d'utilité publique... 2 jours après j'y pense toujours beaucoup et ça m'a fait pas mal réfléchir.Je t'embrasse fort aussi !