mardi 10 février 2009

Le chat et la souris

La parade amoureuse est une chose toujours aussi mystérieuse pour moi.
Aussi mystérieuse que lorsque j'étais collégienne. J'ai pourtant 10 ans de plus mais les hommes sont toujours aussi maladroits et provocants.
Je te cherche, tu me cherches, je te vanne, tu me vannes. Bonjour le niveau.
Et je n'arrive pas à m'en foutre, je ne marche pas, je cours, tout en ne sachant pas sur quel pied danser. Bref ma vie est géniale.

Et puis je vis un drame, je ne sais pas quoi mettre vendredi soir.
Il faut impressionner l'ennemi tout en charmant la star de la soirée et ses amis.
Tout un programme. Etre classe et sobre, surtout pas endimanchée.

Faire la grande fille toute simple qui a enfilé les premiers vêtements qu'elle a attrapé dans son dressing... Bien sûr il n'y a que les hommes pour croire cela. Nous les filles on sait parfaitement qu'on a un minimum travaillé le truc.

On sera naturellement bien coiffée. On n'aura pas pris rendez-vous chez le coiffeur 3 jours avant pour être au top. Pas du tout.
On n'aura pas non plus retourner le dressing des copines ou piquer le Motorcycle de C. tout en la rendant dingue d'être aussi borderline.

Rien de tout cela, non non.
On est du genre hyper décontract' comme fille.

Aucun commentaire: