dimanche 1 février 2009

Brèves

L'humeur du week-end fut à la fois fêtarde et morose.

Les larmes se sont mêlées au champagne et à la vodka sans que je ne les ai réellement senti venir.
Pas facile d'apprendre certaines nouvelles dont on pensait avoir fait le deuil. Alors j'encaisse, je remets tout en question, mais j'ai le cafard.

Je me suis vengée sur le Reblochon tant attendu, ça m'a fait du bien !

Un mignon petit chat doit arriver cette semaine en pension pour 15 jours. J'ai hâte !
Un peu de compagnie pour dormir d'un sommeil lourd et réparateur me ferait du bien.
Les nuits blanches s'enchainent mais ne se ressemblent pas. Cela m'épuise à force.

Et puis sinon j'ai un bouton. Pile poil entre les deux yeux, sur l'arête du nez c'est magnifique ! Et comme je suis rien qu'une vilaine, je l'ai tripoté et résultat c'est encore pire...
La faute au Rebloch' , c'est sûr !

3 commentaires:

Aurélie a dit…

J'en ai un immonde au- dessus du sourcil, heureusement y a la frange pour le cacher ;)

Il nous faut du soleil, des vacances et de l'insouciance... Pas de la neige et des soucis!!

Bises

Anonyme a dit…

Hhaha ma pitite louloute qui vient en pension chez Vio... ;-)
Je suivrai ses aventures à distance!!!
Merci encore ma poulette!

Loukoum One a dit…

@ Aurélie : Moi auss j'ai le frange mais je ne vois quand meme que ça...

@ Aurèle : T'inquiète je te tiendrai au courant ;-)