mercredi 22 avril 2009

Coupure des programmes.

Je m'en vais ailleurs.
Je recommence, différemment, plus anonyme, car je ne supporte plus d'être lue par certaines personnes de mon ancien milieu professionnel.

Un petit mail pour la nouvelle adresse si vous la voulez.
Je mettrais cela en place dans les prochains jours.
Besos muchos

11 commentaires:

ophélie a dit…

Moi je veux bien te suivre ma jolie !! bisous

mandarinneee a dit…

Moi aussi, je veux bien te suivre... Je passe lire tous les jours sans commenter. oui je suis une lectrice de l'ombre, j'avoue.
A bientôt, ailleurs (j'espère).

MlleOr a dit…

moi aussi je veux bien te suivre en toute discrétion, dans le respect et sans jugement !

Caro a dit…

Moi aussi ma poule, tu sais bien ! Mille bisous, il faut qu'on se voit bientôt !!!
Bon courage pour le "déménagement" !

Loukoum One a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aurélie a dit…

Dois- je préciser que j'EXIGE la nouvelle adresse?? Bien sûr que non, cela va de soi!! :))

sarah a dit…

moi aussi je veux la nouvelle adresse!!!

Miss Zen a dit…

je te suis : zenacroquer@gmail.com

sierralemon a dit…

Moi aussi je veux bien te suivre (pau.menard@gmail.com)
Bises

Caro a dit…

Me too ! (carovannitsen at hotmail.com

Erika a dit…

Me too !!! Quelle est cette délicieuse adresse que j'aimerai découvrir avec plaisir ? Enfin si tu peux m'envoyer un tout petit mail ça me fera super plaisir !

Bisous courage ;)