mardi 7 avril 2009

Parce que c'est marre !

Je ne suis pas la seule à en avoir ma claque des garçons en ce moment.
Je sais pas si je dois me sentir rassurée ou au contraire, désespérer de la gente masculine.

Ces derniers temps, ils ont dû se passer le mot pour nous faire c****.
Ils ont tous la trentaine bien sonnée et sont aussi mâtures que des collégiens de 3è. C'est à pleurer.

Il y a le mec qui te teste avec des conneries et autres petits jeux qui n'amusent que lui.

Il y a celui qui dit que vous êtes "amis" pour se rassurer.
Je sais pas vous, mais moi avec mes vrais amis, on n'a pas tellement envie de se sauter dessus dès qu'on se retrouve dans la même pièce. Il n'y pas non plus de tension sexuelle lorsqu'on essaie d'être "sérieux" et de ne pas se comporter comme des animaux.
On essaie pas non plus de se rendre jaloux avec des tierces personnes.
Je sais pas c'est peut-être moi qui suis bizarre, qui ait des rapports anormaux avec mes amis.
Faut me dire et m'éclairer, hein, faut pas hésiter.

Il y a ceux qui sont maqués et archi-maqués et qui ne peuvent pas s'empêcher de te taper une crise de jalousie dès que tu as le malheur de prononcer un prénom masculin autre que le leur.
Tout ça parce qu'un jour t'a couché avec eux après un apéro (et quelques suivants) un peu trop arrosé.
C'est déplacé non ou c'est moi ? C'est de la vraie jalousie ou de la fierté de mâle viril hyper mal placé ?
Les garçons si vous passez dans le coin faut m'expliquer comment ça fonctionne la haut parce que je suis limite à jeter l'éponge.

Sans parler de celui qui t'ignore sur MSN et te fout des vents vertigineux quand ça lui prend. Sinon il sait venir te trouver pour te montrer ses oeuvres, te demander ton avis et t'envoyer des liens de vidéos débiles et inintéressantes. Moi je dis, MSN, c'est le mal !

Je ne pouvais pas non plus finir sans vous parler de l'allumeur professionnel qui te dit tout un tas de choses très gentilles et qui finalement repousse les rdv les uns après les autres. Pendant 2 mois.

De combien d'hommes je parle dans ce texte ? Plusieurs (hin hin hin).
Ce qui est certain, c'est qu'ils me cassent les bonbons autant les uns que les autres et que je vais faire un grand tri très bientôt. D'un côté les amis, les vrais, les fidèles, de l'autre les amants qui se foutent limite de ta gueule et que je vais pouvoir dégager sans scrupules.

Voilà voilà. Oui ça va mieux merci.

3 commentaires:

Guillaume a dit…

C'est parce que tu leur fais de l'effet aux garçons... T'es la plus jolie de tout l'univers après tout :)

Aurélie a dit…

Forcément, j'aurais plus envie de dire qu'il faudrait rester TOTALEMENT célibataire un certain temps pour recharger les batteries qui servent à supporter la bêtise masculine. Mais c'est pas drôle faut bien l'avouer... Et effectivement très dur quand on est belle comme un coeur ;)

Le concept de "l'ami" me parle beaucoup, étonnant non?? :D Je résiste très fort, en ce moment même, à un dîner en tout bien tout honneur... Parce qu'on sait tous comment ça se termine ce genre de repas, limite tu fais l'impasse sur le dessert au restaurant pour en prendre un plus conséquent de retour à la maison ;-P

Bref, ils ont beau dire, mais finalement les hommes sont plus compliqués que nous j'ai l'impression, et ça n'a pas l'air de s'arranger avec l'âge... Le trentenaire, arf... Je vais songer à retourner faire les sorties des facultés, viens avec moi, on leur apprendra des trucs ^^

Loukoum One a dit…

@ Guillaume : Je suis toute rouge t'es trop mignon ! (L)

@ Aurélie : Oui la sortie des facs why not. Mais j'aime quand même mieux les "vieux".
Pour faire l'impasse sur le dessert, il faut quand même que je sois vraiment très très amoureuse ! ;-)