mardi 14 avril 2009

Ah bon, c'était Pâques ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai bossé comme une folle durant ce long week-end sans même voir la couleur d'un oeuf ou d'une cocotte.

Je sais, ça peut paraitre dingue, et pourtant pas un morceau de chocolat n'a atterri dans mon estomac. C'est bien simple, cela n'était jamais arrivé en 25 ans.
Est-ce que cela m'a manqué ? Là tout de suite OUI, mais dans l'absolu je n'ai pas eu le temps d'y penser.

De gentils amis bien intentionnés m'ont fait des réflexions dont j'aurais pu me passer, du genre, "c'est bon pour ton régime", "au moins tu ne reprendras pas tes kilos perdus" et autres trucs ultra pénibles à entendre quand on vient de perdre près de 14 kilos ces 16 derniers mois et qu'on n'a jamais été aussi près des 3 petits derniers pour atteindre l'objectif.

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que je ne les reprendrai jamais. Comme si mon corps avait compris que maintenant ils ne font plus partie de moi. Que durant 7 ans ils m'ont accompagné, certes, mais qu'ils n'auraient jamais dû rester si longtemps. Tout cela à cause d'une p***** de pilule. Du coup ça me gonfle encore plus d'être attendue au tournant par les mauvaises langues.

Aujourd'hui c'est un peu mon mardi de pâques, mais toujours sans chocolat. Je ne fais rien du tout, à part regarder la saison 2 de Damages, rattraper les heures de sommeil perdues et glander sans culpabiliser.
Je mange des concombres à la crème, du hareng fumé et des pâtes au parmesan. Je crois que cela me fait autant plaisir qu'un gros oeuf rempli de fritures multicolores.

Et vous ? Tradition ?
Cocotte, cloche ou lapin ?
Dites-moi que vous avez fait honneur au chocolat pour moi !!

6 commentaires:

Guillaume a dit…

Même avec tes kg en plus tu étais super bonne alors laisse parle les mauvais langues !

Miss Zen a dit…

pour moi trop de chocolat....je ne connais pas le resultat sur la balance mais sur mon visage......

MlleOr a dit…

Coucou !
Moi j'ai eu un grooos oeuf au chocolat par mes parents alors que je galérais dans mes travaux... si tu veux, je partage avec toi ! En plus il est trop gros pour moi !!

Aurélie a dit…

Alors moi c'est simple, je me suis gavée et il y a encore de quoi faire ^^

Bon mardi glandouille!!

Loukoum One a dit…

@ Guillaume : Tu es décidément le meilleur remonteur de moral du monde !
Merci <3

@ Miss Zen : Sympa ! Je ne sais pas quel est le plus désagréable...

@ Mlle Or : La chance !!! Mais je tiens bon, Objectif maillot de bain cet été ;-)

@ Aurélie : Fais gaffe à ton foie dis donc gourmande !!

emmanuelle a dit…

Bonjour, j'ai vu votre billet sur un forum : http://www.carolinedaily.com/forum/une-bonne-nutritioniste-a-paris-t5535.html

"Si vous avez des questions ou que vous voulez l'adresse de la nutri envoyez moi un MP
.Je précise aussi qu'elle prend 22 euros par RDV, remboursé of coourse! Elle est dans le 11è."

je suis tombée dessus (sans trop me faire mal :) ) car je cherche un médecin nutritionniste à Paris et c'est un peu galère. Votre billet m'a convaincue, et j'aimerai bien rencontrer la nutritionniste qui s'est occupée de vous, car elle a l'air vraiment efficace (félicitations pour votre perte de poids!), elle est dans le 11ème (et j'habite dans le 11ème) et elle est conventionnée + pas trop cher (très rare dans le secteur des nutritionnistes).

je vous laisse mon mail perso si ça ne vous dérange pas de me répondre...

merci beaucoup et bonne continuation !!!

cordialement, emmanuelle
emma.carre87@laposte.net